mercredi 18 février 2015

Clin d'oeil à une charmante opticienne !


Dix-huit heures, pratiquement la fin de la journée. Je n'ai pas encore ma prochaine photo et la nuit est tombée ou presque. Pourtant je dois encore passer chez l'opticien pour faire resserrer les branches de mes lunettes... Je promène mon regard sur le présentoir, et clic, la photo. Mais voilà, j'ai été repéré par la charmante opticienne ( ah oui je n'ai pas précisé, en fait c'est UNE opticienne !) Et me voilà lui expliquant en quelques mots ce que je faisais là...
Sa réaction a été tout-à-fait sympathique, et je lui ai donné le lien pour voir mes photos...
Et du coup, je regrette de ne pas lui avoir proposé de poser pour mon projet de portraits d'inconnus...
Tant pis, je repasserai au magasin !

2 commentaires:

Marie a dit…

Rigolote ta photo !!
Et sympa ton petit "clin d'œil " à l'opticienne....

Sandrine a dit…

encore une photo très simple qui fait malgré tous son effet