Au bout de deux ans, je viens de réaliser le 100e portrait de mon projet...
Samedi à Cabourg, nous nous promenions, quand mon épouse a trouvé sur le trottoir un téléphone portable. Nous avons appelé l'un des numéros en mémoire, et la personne au bout du fil a pu prévenir la propriétaire du téléphone, que nous avons rencontrée à l'endroit même de notre découverte.
Nous avons passé un moment très agréable à discuter. Je lui ai dit que j'aimais beaucoup son chapeau, puis je lui ai demandé si je pouvais faire son portrait pour mon projet, ce qu'elle a accepté tout de suite avec la plus grande gentillesse.
Rosalie est pimpante, souriante, charmante, pétillante... tout ça à la fois! Elle vient de Louvecienne et est en week-end à Cabourg, tout comme nous, et comme beaucoup de monde avec ce beau temps...
Nous avons aussi parlé de musique, et plus particulièrement de chant, car elle adore chanter, une habitude que ses parents lui ont donnée toute petite.
Je ne pouvais pas rêver à une plus belle rencontre pour clôturer la première partie de ce projet de photos... car oui, il y aura d'autres inconnus !
Voici une deuxième photo que j'aime bien aussi de Rosalie, avec ses lunettes de soleil:
1 commentaire:
Une vraie grande dame, une très très belle rencontre...
Enregistrer un commentaire