mardi 5 mars 2013

première sortie


Vous vous êtes peut-être demandé si j'allais reprendre les publications...  Je dois bien avouer que moi aussi.
Après ce challenge d'une année pendant lequel le but du jeu était de publier coûte que coûte chaque jour, la pression est retombée. (Et il a suffi d'une grippe pour enrayer le mécanisme !)  Bien sûr tout au long de cette année, parmi les images que j'ai faites, j'ai tenté le plus souvent possible d'en réaliser quelques unes plus originales.
Maintenant je souhaite réfléchir  tranquillement pour réaliser mes photos. Je vais donc espacer les publications, peut-être par exemple au rythme d'une par semaine. Je conserve quand-même  le nom de Klaxo365, c'est symbolique.
L'image d'aujourd'hui a été faite avec mon nouvel appareil, un hybride, plus discret que le reflex habituel, mais dont la qualité n'a rien à lui envier. Outre le fait que se trouver en terrasse cet après-midi avait un air de printemps, j'ai aimé ces quelques couleurs réunies sur la table.

4 commentaires:

Mémoires d'un fou a dit…

Oh!! déjà?! et c'est lequel hybride?

Mémoires d'un fou a dit…

Au fait j'aime bien la photo!

Anonyme a dit…

Cher JP,
Tu as raison de conserver 365, c'est justement mérité !
Bonne continuation,Agénor.

SANDRINE a dit…

ah ben ça fait du bien de te retrouver :)