mercredi 29 mai 2013

projet portraits d'inconnus #018 - Alain

J'ai repris ma quête de portraits d'inconnus :
Alain se définit comme peintre amateur. Retraité, il fait partie d'une association de peintres. Je l'ai rencontré lors de son exposition personnelle de pastels au Pavillon Charles-Bertrand de  Cabourg. Parmi ses sujets favoris, les animaux (il a réalisé de magnifiques éléphants) , les fleurs, les paysages maritimes normands, plages, ciels ... Ce jour-là il faisait mauvais et Alain comptait malheureusement peu de visiteurs. Vous pouvez admirer son travail sur son site : http://vasselinalain.wordpress.com/
Alain est le 18ème inconnu à accepter de participer à mon projet... Merci Alain !

1 commentaire:

Mémoires d'un fou a dit…

ça m'a permis d'aller voir le lien. Très beaux pastels!!!