jeudi 30 mai 2013

projet portraits d'inconnus #019 - Allison

Allison est fleuriste-décoratrice dans une ville de la côte normande... Je suis d'abord passé devant le magasin sans intention particulière. Mais après quelques centaines de mètres, j'ai fait demi-tour et suis allé directement la trouver. Elle a tout de suite accepté de participer à mon projet de photo. En discutant un peu, j'ai appris qu'elle est aussi - et surtout - chanteuse. Elle aime le pop, rock, country, elle chante aussi avec accompagnement de piano, violon. Son nom de scène : Madison Garbo. Allez-donc fureter sur internet, vous y trouverez l'un de ses tîtres... Merci beaucoup Allison !

3 commentaires:

SANDRINE a dit…

Je trouve ça vraiment génial ton challenge de portrait parce qu'on a aussi des petit moment de vie joint avec le commentaire
Continue comme ça JP c'est génial j'adorrrrrrrrrrrrrreee !!!!

klaxo a dit…

merci Sandrine ! ça me fait vraiment plaisir de voir que je ne pédale pas dans le vide !

Mémoires d'un fou a dit…

Elle ressemble à Carole.