mardi 18 août 2015

Projet portraits d'inconnus - #105 René



C'est un grand plaisir que de visiter la galerie de peintures Sillages à Sauzon, sur Belle-Ile, et d'admirer les oeuvres qui y sont exposées.
(C'est également ici que j'avais fait la connaissance de Yannick - portrait #104).
Le propriétaire des lieux, René, peint aussi pour lui-même mais n'a jamais cherché à vendre ses propres oeuvres. Par contre il s'est toujours entouré de tableaux pour décorer sa maison. 
René a rassemblé 120 tableaux dans un joli recueil qu'il m'a dédicacé. 
Il a gentiment accepté de participer à mon projet de portraits d'inconnus. J'avais promis de lui envoyer la photo, mais j'ai un peu tardé à la publier. Je vais la lui envoyer maintenant... Si vous passez à Sauzon, je vous conseille vivement la galerie de René, vous y verrez de très belles choses !

1 commentaire:

Marie a dit…

oui, une très jolie galerie et un homme bien sympathique...