lundi 24 juin 2013

projet portraits d'inconnus #029 - Aurélie

J'ai rencontré Aurélie sur un autre festival médiéval, à Tournan. En réalité je l'avais déjà photographiée l'an dernier, mais sans avoir de petite discussion avec elle, et je n'avais d'ailleurs pas commencé mon projet de portraits, puis je l'avais encore croisée au festival médiéval de Provins, sans l'aborder... Cette fois-ci je lui en ai parlé et elle a gentiment accepté de faire partie de mon projet. Aurélie tient une échoppe de bijoux et accessoires de cuir médiévaux qu'elle réalise elle-même ( comme mon inconnue #028 ! ). Elle m'a dit qu'entre Provins et Tournan, elle avait présenté ses créations en Allemagne.
Vous pouvez visiter son blog ici : 
http://cuir.over-blog.com/ 
Merci pour votre gentillesse Aurélie !

Aucun commentaire: