samedi 17 mars 2012

il était une fois un petit nid douillet...

7 commentaires:

Didier a dit…

oui ? enfin à chacun sa façon de voir...

klaxo a dit…

Mais oui Didier ... c'est là que nous avons vécu nos premières années de couple ! En effet c'est tout petit, mais quels souvenirs! et le fond du jardin est situé en pleine forêt, j'y travaillais mon saxo... magique! Je te raconterai à l'occasion...

Didier a dit…

je comprends mieux, respect mon Jean-Pierre.
bises à Marie et à toi

M a dit…

En effet, de chouettes souvenirs et beaucoup de regrets d'être partis de cette petite maison.. pour l'anecdote il n'y a pas eu que du saxo dans le jardin mais egalement de la cornemuse !!!! ( et ce n'était pas un gentleman !!!)

sandrine a dit…

trop sympa d'avoir photographier cette petite maison je ne m'y suis pas rendu souvent mais je l'avais reconnu :)

Fabienne a dit…

Ho ! C'est Bréault ! Je reconnais...

klaxo a dit…

coucou Fabienne, merci d'être passée voir mes photos !