dimanche 18 mars 2012

séance d'essayage

8 commentaires:

Mémoires d'un fou a dit…

Très belle, très très chouette!Respect.

SANDRINE a dit…

Magnifique et Nico Adoreeeeeeeeeeee !! et te fais passer un Génialllllllllll :)

Lou a dit…

Le petit bonhomme en bois adore
ces chaussures, il voudrait les echanger contre ses sabots.

klaxo a dit…

merci beaucoup à vous tous !

Didier a dit…

Lou a raison je vais changer mes sabots contre ces belles chaussures mais j'aurai préféré des bottes car voyez-vous:
"les sabots ça m'botte mais les bottes j'trouve ça beau..."

Annie a dit…

Il faudrait faire un livre de tes phots et des textes de Didier !

klaxo a dit…

Oui Annie, en effet ça pourrait être une super idée !

Didider a dit…

Bonjour Annie,
Merci pour ton gentil petit message que je découvre seulement maintenant.
Gros bisous, à bientôt j'espère.
Un ami qui pense bien à toi...