vendredi 16 mars 2012

silo abandonné

4 commentaires:

DIDIER a dit…

Je pense qu'il s'agit du haut d'un silo (en béton) photographié en contre-plongée. C'est ça ?
Ce qui me surprend un peu ceux sont les fenêtres ?
Sais-tu me dire la forme générale du silo voir ses dimensions approximatives et ce qu'on y stocker ?
Tes photos nous passionnent et ne soit pas étonné qu'en retour pour les plus curieux elles suscitent aussi toutes sortes de questions.

klaxo a dit…

Je pense que tu dois connaitre car ce n'est pas loin de chez nous: à Latombe. Je suppose que ce batiment est un silo, mais je n'en suis pas sur a 100%...

Didier a dit…

Ok JP, merci pour les explications, à l'occasion je regarderai.
En attendant, silo ou pas silo ça fait une photo assez enygmatique et très sympa.

Mémoires d'un fou a dit…

Oh purée de l'architecture! (blague d'initiés). Du moment que c'est pas moi qui la fait, ça me va. Toujours aussi sympa ton NB.