samedi 6 juillet 2013

projet portraits d'inconnus #034 - Stéphane

Un festival médiéval est une merveilleuse occasion d'aborder et de photographier des gens costumés. Je me demande même si cela ne finit pas par être un peu de la triche en ce qui concerne mon projet de portraits d'inconnus, car cela facilite beaucoup la rencontre ! Il faudra quand-même que j'essaie dans d'autres situations, dans d'autres lieux, que je sorte de ma "zone de confort"... Bah, quand j'y pense, il y a quelques semaines ce genre de manifestation n'était pas non plus dans ma zone de confort !
Employé municipal, Stéphane, dans son joli costume vert et jaune, s'occupait de la bibliothèque de la ville pendant le festival médiéval. Merci Stéphane d'avoir accepté de participer à mon projet !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher JP,
Il faut continuer Jean Pierre car tu dois contribuer à la diffusion de la gentillesse dans les rues de Seine-et-Marne; peut-être pourrais-tu t'installer aux carrefours, aux stops et au feux rouges, devant les passages protégés également; de cette façon tu pourrais passer un peu de ta bonne humeur à l'Homo Automobilis.
Agénor.

SANDRINE a dit…

Sympa ce portait avec son costume trés coloré.
Et surtout n'arrête pas c'est génial toutes ces petites histoires, comme quoi les gens savent encore communiquer :)

klaxo a dit…

merci beaucoup à tous les deux !

Mémoires d'un fou a dit…

Il a un faux air de michael Youn.