mardi 30 juillet 2013

projet portraits d'inconnus #038 - Henrique


Apercevant un photographe en pleine action, je me suis dirigé vers lui, et l'ai abordé. Aux premiers mots il m'a arrêté, il ne parle pas français. "D'you speak english ?"  Yes ? alors c'est parti... Je lui ai donc expliqué tant bien que mal mon projet et il a accepté d'en faire partie. C'est lui qui a choisi la pose, en train de prendre une photo... Henrique vient du Brésil. Il est à Paris à la fois pour faire des photos sur Paris et pour des vacances. Il prenait des photos d'un skateboarder. Merci Henrique !
Henrique m'a donné son adresse internet pour que lui envoie la photo, mais malheureusement elle est sans doute erronée, je ne parviens pas à lui envoyer de mail...

2 commentaires:

SANDRINE a dit…

Ca ne te suffisait pas d'aborder les gens, il a fallu que tu corse encore un peu le job avec des étrangers !!!!!
On voit que c'est les vacances ;)

SANDRINE a dit…

Ca ne te suffisait pas d'aborder les gens, il a fallu que tu corse encore un peu le job avec des étrangers !!!!!
On voit que c'est les vacances ;)