lundi 8 juillet 2013

projet portraits d'inconnus #035 - Sidy

Bon, c'est toujours sur le festival médiéval de Tournan, mais cette fois-ci je ne suis pas complètement dans ma "zone de confort". Je marchais pour rejoindre ma voiture, quand j'ai vu ce jeune homme assis sur un muret, avec son casque sur les oreilles. Je lui ai montré mon appareil et ai commencé à le photographier écoutant sa musique. Après quelques instants il a abaissé son casque, et je lui ai parlé de mon projet de portraits. J'ai alors pris la photo que vous voyez là. Je ne sais pas grand chose sur Sidy, à part qu'il habite Tournan, car je n'ai pas osé l'embêter plus longtemps. Je l'avais déjà dérangé dans son écoute musicale et je trouvais qu'il avait fait beaucoup en ôtant son casque pour me parler... Ah si, j'ai eu le temps de lui demander l'orthographe de son prénom...  Merci pour la photo Sidy !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cher JP,
Tu es le Faiseur de sourires, continue !
Agénor.